Travailler chez CESI

Pau et Assat

CESI attire les talents de demain

Chaque année, CESI délivre plus de 3 500 diplômes et titres. Il regroupe 25 campus en France dont 4 dans la région Sud-Ouest (Bordeaux, Montpellier, Pau et Toulouse) ainsi qu’environ 1 000 collaborateurs. CESI offre une gamme de formations diplômantes aux étudiants, entreprises et salariés.

La force du campus CESI Pau est construite sur un travail d’équipe constitué de :

  • Chargé(e)s de relations candidats-entreprises qui détectent les talents de demain et les accompagnent vers nos entreprises partenaires.
  • Pilotes de formations qui suivent nos apprenants tout au long de leurs parcours.
  • Assistant(e)s pédagogiques qui assurent un suivi pédagogique de l’entrée à la sortie des formations CESI.

Notre aptitude à nous adapter constitue notre succès et notre force. Au-delà de notre diversité, nous sommes un ensemble d’équipes qui partagent des ambitions et valeurs collectives.

Avec nos entreprises partenaires, nous permettons aux étudiants, aux salariés ainsi qu’à nos clients d’enrichir leurs compétences et aptitudes pour atteindre leurs objectifs professionnels.

En rejoignant le campus CESI Pau, vous contribuerez au développement d’un campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle dont les valeurs – promotion sociale, professionnalisme, utilité, ouverture et responsabilité – traduisent la façon dont nos collaborateurs œuvrent chaque jour.

Vous souhaitez rejoindre le campus CESI Montpellier ? N’hésitez à nous envoyer votre candidature spontanée !

Contact

 

Les métiers de CESI

Fonctions commerciales, relations clients et/ou candidats

Ces fonctions s’engagent au quotidien à accompagner au mieux nos clients (étudiants, salariés ou entreprises) tout au long de leur projet. En tant qu’interlocuteurs privilégiés, ils recueillent les besoins de nos clients afin d’y répondre avec la solution la plus adaptée

Enseignement

Véritables ambassadeurs de CESI, les responsables pédagogiques et enseignants conseillent nos clients dans leur parcours de formation. Prêts à relever les défis, ils déploient de nouvelles méthodes pédagogiques tournées vers l’international, la recherche et l’innovation.

Assistanats pédagogiques

Ces fonctions assurent le suivi pédagogique, administratif et logistique, du démarrage de la formation jusqu’à l’obtention du diplôme. Ils/elles travaillent en lien étroit avec les responsables pédagogiques et sont en relation avec tous les acteurs de la formation (stagiaires, entreprises, organismes financeurs, intervenants).

Fonctions transverses

Les fonctions transverses sont au cœur de la stratégie de développement de CESI. Elles ont pour objectif de piloter des projets mais également de conseiller les opérationnels dans l’application des politiques et dans le déploiement de cette stratégie.

Contact